Mon nom est Valérie Lacroix.

Après une carrière de 30 ans en entreprise, j'ai ressenti le besoin profond de donner un nouveau souffle à ma carrière.

Confrontée à des problèmes de santé persistants, j'ai découvert dans le magnétisme la réponse à mes maux. 

Cette transformation personnelle a fait naître une certitude : celle de mettre mon empathie au service de votre équilibre.

Mon approche "LE SENS DES MAUX" :

J'accompagne aujourd'hui celles et ceux qui se sentent épuisés ou en perte de repères.

Ma pratique, enrichie par la médiumnité, la géobiologie, la consultation des annales akashiques, et la lithothérapie, propose des soins énergétiques profonds et bienveillants. Mon approche est bienveillante, sécurisante et respectueuse du rythme de chacun. Je ne propose pas de solutions miracles, mais un accompagnement sincère vers un mieux-être durable. 

Je propose des séances individuelles, des accompagnements transformation, des méditations collectives ainsi que des interventions en entreprises et associations. 

 

MES DIFFERENTES PRATIQUES :

 

  • LE MAGNETISME / L'ENERGETIQUE :

Energéticienne, formée par des magnétiseurs reconnus, j'interviens pour un apaisement et un réalignement intérieur, la fatigue émotionnelle, le stress, le burn-out, et notamment lors des transitions de vie (deuil, maladie, divorce, séparation... ). J'utilise aujourd'hui mes propres techniques pour vous venir en aide lors des soins énergétiques que je pratique. Je peux intervenir en présentiel ou à distance.

  • LA MÉDIUMNITÉ : 

Très rapidement, une évidence s'est imposée : j'étais également médium. Au fil du temps et de mes pratiques, j'ai appris à apprivoiser cette part de moi, à la développer, et surtout à me faire confiance. Parce que oui, la médiumnité se travaille, se manie et s'éduque. Aujourd'hui, avec le recul, je sais que je l'ai toujours été.

C'est un atout formidable pour vous accompagner !

Quand un défunt se manifeste lors d'un soin, ce n'est jamais un hasard. C'est que la personne qui reçoit la séance a besoin du message que je vais lui transmettre. Que ce soit pour l'aider dans sa quête, l'accompagner dans sa reconstruction, ou simplement lui apporter un immense réconfort et une paix profonde. Parfois, ce sont même les animaux qui se manifestent à moi. Peu importe la forme que cela prend, le but reste invariablement le même : guider et apaiser.

  • LA GEOBIOLOGIE :

Egalement formée en géobiologie (nettoyage énergétique des lieux de vie et/ou de travail), je peux intervenir pour apaiser vos lieux de vie, souvent marqués par vos propres énergies, emprunts de vos émotions  et/ou de celles des personnes qui vous ont précédées dans ce lieu, sans compter l'impact de l'environnement, l'historique de la maison, du terrain, la situation géographique et même des émotions des personnes qui l'ont bâti !

  • LA COMMUNICATION ANIMALE :

Je pratique également la communication animale, ce qui permet à nos compagnons de vie de passer des messages à leurs humains pour ainsi comprendre leur stress, leurs malaises etc...

  •  LA PRATIQUE EN LITHOTHERAPIE ET LA VENTE DE PIERRES ET MINERAUX :

Passionnée par la beauté des pierres, leurs vertus et leur diversité, je suis à même aujourd'hui de vous proposer un bon nombre de pierres et cristaux qui vous accompagneront et vous aideront dans votre cheminement vers le mieux-être !

  • LA PRATIQUE DE LA MEDITATION : 

La méditation est un outil précieux, dont les bienfaits, aujourd'hui scientifiquement prouvés, sont nombreux :

- sur le plan mental et cognitif : réduction du stress et de l'anxiété en faisant baisser le taux de cortisol (hormone du stress), amélioration de la concentration, meilleure gestion des pensées.

- sur le plan émotionnel : régulation des émotions, développement de la compassion, réduction des symptômes dépressifs ;

- sur le plan physique : renforcement du système immunitaire, améliore la santé cardiovasculaire, amélioration du sommeil.